

festival ouvert à
tou.te.s
ENTREE a prix libre et conscient
Conditions sanitaires
Le site de Biabaux étant ERP (Etablissement Recevant du Public), il est soumis au pass sanitaire et en tant qu’organisateurs d’un événement dans ce lieu, nous y sommes aussi contraints (et cela n’est pas sans nous questionner, nous agacer et nous déranger ; vous l’aurez compris, nous aurions préféré qu’il en soit autrement).
Nous avons renoncé à reporter une nouvelle fois ce rendez-vous : maintenir ce type de rencontre autour de l’habitat participatif qui puise sa force et son sens dans la rencontre, le partage et le lien est pour nous, plus que jamais nécessaire à faire exister actuellement.
A l’accueil du Festival, nous vous demanderons de présenter en version numérisée ou papier:
-Soit d'un certificat de vaccination
-Soit d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique de moins de 72h)
-Soit d'un certificat de rétablissement (Test RT-PCR positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois)
Ce sera validé, si vous le souhaitez, par l'application d'un petit tampon qui facilitera la possibilité de sortir et rentrer à nouveau. Nous n'avons pas mission de police et donc aucun papier d'identité ne vous sera demandé (ouf !!)
Merci pour votre compréhension et votre bienveillance.
L’équipe de Regain

Quand et où ?
Samedi 2 & dimanche 3 octobre 2021
Début du Festival : Samedi 2/10 à 13h00
Ouverture du lieu dès le samedi midi si vous souhaitez venir pique niquer sur place.
Fin du Festival :
Dimanche 03/10 à 18H en musique !
Soirée festive le samedi soir avec Concerts !

Centre de vacances de Biabaux
Chemin de Biabaux
04870 Saint Michel L'Observatoire
Conditions d'accueil, d'hébergement et de restauration
Conditions d'accueil
Le site de Biabaux ne peut pas accueillir plus de 500 personnes. Si vous voulez être sûrs de pouvoir vivre ces deux jours avec nous, nous vous invitons vivement à réserver une place gratuite. En fonction des réservations, il sera possible de venir le jour - J et de participer au festival sans avoir réservé en amont.
En complément de ce billet gratuit, il est également possible de réserver votre hébergement et/ou vos repas pour le week-end.
Conditions sanitaires :
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, nous nous adapterons aux contraintes qui seront demandées à l'automne.
Hébergement / Restauration
Le centre de Vacances de Biabaux a la possibilité d'héberger 100 personnes dans ses bâtiments et propose une pension complète (nuitée, repas samedi soir, petit déjeuner et repas dimanche midi) . Si vous souhaitez arriver dans des conditions optimums, nous vous invitons à réserver la formule adaptée à vos envies. Il n'est pas possible de dormir en tente sur le site (c'est une zone inondable ; mais possibilité de dormir sur le parking en camion, campings car ....)
Il est également possible de réserver seulement les repas (attention leur nombre est limité).
Des foods trucks seront également présents sur place pour celles et ceux qui n'ont pas réservé.
TRANSPORT
Transports en commun : depuis Marseille, une ligne de Bus dessert le village de Dauphin où se trouve le festival. Prévoir quelques minutes de marche pour rejoindre le Festival depuis l'arrêt de Bus. Voir les horaires.
Covoiturage : Pour vous organiser pour des options de covoiturages, nous vous invitons à vous inscrire dans le tableau.